L’heure du choix…

Mieux vaut planter… que se planter !

Mieux vaut arroser… que se couler…

Mieux vaut désherber… que s’ enterrer …

C’est pourquoi nous avons décidé, à contre cœur avouons le, d’arrêter un marché pour avoir plus de temps sur l’exploitation. Le bon suivi des cultures est une nécessité pour avoir de beaux légumes mais la récolte et la commercialisation empiètent grandement sur le temps qui devrait lui être consacré. Nous nous recentrons donc et privilégions le gain de temps au niveau de la vente pour être plus sur le terrain.

Il n’est pas évident de prendre une telle décision, surtout après la mobilisation massive de nos clients pour que nous soyons certains de déballer chaque vendredi… Mais il faut le dire, notre situation économique n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui et nous ne pensions pas devoir faire un choix si difficile.

C’est avec grand plaisir que nous vous reverrons sur le marché de Saint Martin en Haut (pour les plus fous qui braverons la longue route et l’altitude !), lors de la distribution des paniers pour ceux qui tentent l’aventure ou lors de vos ballades Saint Martinoises pour ceux qui veulent profiter d’un paysage magnifique, d’un bol d’air frais… et pourquoi pas d’une séance désherbage !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string REFabv to the field below: